Vous êtes ici : Accueil > Matières > Classe CHAM

Projet pédagogique des classes à horaires aménagés musique

• CHAM orchestre - Février 2014

L’orchestre de la CHAM et l’orchestre de l’option musique de 5e vous proposent un Marathon orchestre(s) les lundi 17/2 (rencontre avec l’orchestre de l’école Alphonse Allais) puis CONCERT OUVERT A TOUS à 18h (salle d’études du collège). Le mardi 18/2 est consacré à des mini-concerts (1h) devant les classes de cm2 des écoles du Port, Albert Camus, Criquebeuf, Rabelais, Jean Macé, Jean Lorrain (environ 250 (...)

• Concert chorale sur le thème du cirque - Janvier 2014

Les élèves de la classe Cham 6eme,l’ Option Musique 5eme et les choeurs de l’école de Musique de Fécamp accompagnés des élèves de l’orchestre à cordes participeront à un concert sur le thème du cirque.
    La restitution se fera le vendredi 4 avril à 20h30 à la salle de l’Union en collaboration avec les élèves de la classe de cirque de la MJC de Fécamp.
    Pour permettre cette mise en place, des dates de répétitions ont été fixées par Me Panel.
    Mardi 11 mars : 17H30 19H EMM
    Jeudi 20 mars : 17H45 19H15 (...)