Vous êtes ici : Accueil > Matières > Français > Rencontre avec l’auteur Elisabeth Brami

En réponse à :

Rencontre avec l’auteur Elisabeth Brami

3 mai 2014, par Mme Sauvestre

Le jour de la rentrée, les élèves de 5èmeC puis ceux de 6èmeC rencontreront au collège Elisabeth Brami, auteur de près de quatre-vingts livres en littérature jeunesse publiés au Seuil, chez Hachette, Casterman, Thierry Magnier, Nathan... Certains ont été traduits aux Etats-Unis, en Allemagne, au Japon, en Corée, en Espagne, aux Pays-Bas... et ont reçu de nombreux prix. Depuis quelques semaines, les deux classes ont eu la possibilité de lire une partie de ces romans et de ces albums qui ont été prêtés au (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.