Vous êtes ici : Accueil > Matières > Mathématiques > Rhythmix Calculix : âmes sensibles s’abstenir !

En réponse à :

Rhythmix Calculix : âmes sensibles s’abstenir !

10 avril 2014, par M. Le Gars

Depuis quelques jours, les élèves de 6eB, 5eC, 5eD, 4eA et 4eC font face à un nouveau défi : Rhythmix Calculix !
Ce jeu en ligne pour petits et grands, utilisé dans le cadre du cours de mathématiques, permet d’améliorer ses compétences en calcul mental.
Il plaît beaucoup aux élèves et ceux-ci essaient à chaque tentative d’améliorer leur record.
Le record actuel, toutes classes confondues, est déjà de plus de 9000 points. Nul doute que la barre des 10 000 sera bientôt franchie (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.