Vous êtes ici : Accueil > Matières > Allemand > Bilan de la réunion d’information sur le voyage en Allemagne du 2 au 6 avril (...)

En réponse à :

Bilan de la réunion d’information sur le voyage en Allemagne du 2 au 6 avril 2012

22 mars 2012, par Mme Gourgeau

L’équipe pédagogique rappelle que les élèves doivent avoir constamment sur eux la carte d’identité ou le passeport ainsi que la carte européenne. Ces documents sont indispensables le jour du départ. Le rendez-vous est à 4h45 le 2 avril. Les élèves doivent avoir lundi dans un petit sac-à-dos leur pique-nique. Ils doivent se munir pendant le séjour de chaussures de marche confortables ainsi que d’un vêtement de pluie. Les appareils- photos ainsi que tout appareil électronique sont autorisés, mais ils sont (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.