Vous êtes ici : Accueil > Matières > Allemand > Résultats du concours de la page de titre 2014-2015

En réponse à :

Résultats du concours de la page de titre 2014-2015

14 octobre 2014, par Mme Gourgeau

Ce matin, mardi 14 octobre 2014, les élèves de 6ème ont procédé au dépouillement des bulletins de vote. Cette année, 133 électeurs ont participé au vote, un record !!!! Merci à Madame Bidois et à Madame Lecoq qui ont fait voter leurs élèves de CM2 à l’Ecole du Port, merci également à Madame Sauvestre qui est venue avec la 6ème C voter.
Arrive premier Léon Lair (6A) avec 49 voix. Paul-Alexandre Patry (4B) obtient le 2ème prix avec 14 voix. Elise Albertini (6A) est 3ème. Félicitations à ces gagnants !
Les (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.