Vous êtes ici : Accueil > Découverte des métiers > Vide-grenier du Collège
Publié : 9 juin 2014

Vide-grenier du Collège

Le vide-grenier du Collège Georges Cuvier aura lieu le Dimanche 29 juin au sein même de l’établissement (Cour de récréation, Verrières, Forum en cas de beau temps).

Les collégiens peuvent exposer gratuitement leurs objets (2 m pour deux élèves).

Les permanences d’inscription auront lieu les vendredi 6, 13 et 20 juin à la loge (petite cabane) d’entrée du Collège de 19h à 20h.

Quelque soit l’exposant (Collégiens, Parents, Personnes extérieures), 3 documents sont à présenter ou à remplir lors de l’inscription :

• Recto-verso de la carte d’identité. Justificatif de domicile.
  • Liste succincte des objets à vendre.
  • Engagement sur le nombre de vide-greniers dans l’année.

Ce vide-grenier, a pour priorité la rencontre conviviale entre les personnels de l’établissement scolaire, les parents des enfants,les collégiens de l’établissement, les voisins du quartier et la population de Fécamp.

Il est organisé par les élèves de 3ème Option Découverte des métiers dans le cadre des actions à mener en groupe. Il financera les actions subventionnées par le F.S.E de l’établissement.

Contacts et renseignements auprès de :

M.Deneuve (02-35-28-16-25) gerard.deneuve@orange.fr
Secrétariat du collège (02-35-10-40-50).