Vous êtes ici : Accueil > Matières > Bridge > Allez Cuvier !
Publié : 23 mai 2014

Allez Cuvier !

Ce week-end Mathis Héricher et Tristan Eude représenteront notre collège en finale du championnat de France de bridge des scolaires.
Rappelons qu’ils se sont brillamment qualifiés grâce à leur performance en finale régionale du comité de Haute-Normandie.

Isabelle Albucher et moi-même auront le plaisir de les accompagner pour cet événement dans leur vie de jeunes bridgeurs.

Samedi après-midi, ils seront associés à 2 collégiens du collège de Duclair et participeront à un tournoi amical en match par 4 (33 équipes inscrites).
Dimanche, c’est le jour J avec le début de la compétition : opposés à 90 autres paires, soit 180 enfants venant de toute la France, ils auront fort à faire avec les 2 tournois prévus afin de départager ces graines de champions !

Le programme complet du week-end est en pièce jointe.

Allez Mathis, allez Tristan, allez Cuvier !