Vous êtes ici : Accueil > Découverte des métiers > Vide-Grenier du Collège
Publié : 16 mai 2014

Vide-Grenier du Collège

Les élèves de l’Option Découverte des Métiers (3ème C et 3ème D) organisent un vide-grenier le Dimanche 29 juin au sein même de l’établissement, dans la cour de récréation, dans le forum du parc et sous les verrières extérieures.

Cette action sera la première du genre au Collège. Les bénéfices réalisés seront reversés au F.S.E du collège. Elle est la 2ème action faisant partie du "contrat DP3" de cette année scolaire 2013-2014 et implique directement les jeunes de l’Option dans l’organisation de cet événement.

Ce vide-grenier est ouvert dans un premier temps aux collégiens de Cuvier sous l’autorité de leurs parents, puis élargi aux proches de la famille. et aux exposants généraux de Fécamp et sa région.

Les exposants pourront étaler les objets à vendre , à concurrence de 2 mètres et moyennant la modique somme d’1 euro. (Gratuité pour les jeunes du collège).

Ils pourront très tôt le Dimanche matin entrer par la grille principale dans la cour du collège pour y déposer les objets de vente puis ressortiront pour se garer derrière le collège sur les parkings des professeurs et de l’administration.

Dès à présent, les exposants intéressés peuvent s’inscrire en téléphonant à la personne responsable de cette action : M.Deneuve au 02-35-28-16-25 ou au secrétariat du collège en journée au 02-35-10-40-50.

De même en répondant à cet article sur la page de l’article..

Ou envoyer un Email de préinscription à gerard.deneuve@orange.fr

Il est fait appel aux Parents, à tout le personnel du Collège pour donner un "coup de main" dans l’organisation de cette journée.

Cette action a pour but d’établir une "relation différente" entre les Parents-Enfants-Personnel ATOS-Personnel de l’administration-Personnel enseignant et de promouvoir l’aspect dynamique de notre établissement scolaire.

Inscription des exposants : les vendredis 6, 13 et 20 juin à la loge d’entrée du collège de 19h à 20h.