Vous êtes ici : Accueil > Matières > Allemand > Affiches pour l’allemand : liste des gagnantes !
Publié : 6 juin 2014

Affiches pour l’allemand : liste des gagnantes !

Comme l’an dernier, les élèves germanistes ont créé des affiches afin de promouvoir l’allemand dans les écoles primaires et auprès des élèves de 5ème. Toutes les écoles du secteur ont participé au vote (niveau CM2), ainsi que les germanistes et une classe de 5ème (181 participants en tout), sans oublier leurs professeurs. Tous les participants ont reçu un cadeau de la part de l’OFAJ et de l’Ambassade d’Allemagne. Le gagnant aura son affiche en couleur distribuée aux écoles primaires du secteur. Les gagnantes sont Lucie et Laure avec 61 voix. Seconde est Juliette avec 40 voix. Et enfin, Yasmina arrive 3ème avec 28 voix. Félicitations à toutes et à tous !

Portfolio automatique :

1 Message