Vous êtes ici : Accueil > Matières > Français > Soirée de soutien aux familles de l’immeuble Quercy
Publié : 3 avril 2014

Soirée de soutien aux familles de l’immeuble Quercy

Vendredi 4 avril, à partir de 19h, à la salle Jean Bouin, rue Traversière, à côté de la Maison de quartier du Ramponneau, vous pourrez écouter des contes, de la musique, des chansons... avec Nordine Hassani, Michel Marin, les BTP, Noon Kem.

Cette soirée est organisée pour soutenir et venir en aide aux familles qui ont été touchées par l’incendie du Quercy le 22 mars dernier et qui ne pourront pas regagner leur logement avant plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Apportez ce que vous pouvez : vêtements, matériel scolaire, linge de maison, matériel de cuisine, ou tout ce qui pourrait être utile à ces familles.

Les élèves peuvent également apporter des dons au collège et les remettre à leur professeur principal ou à la vie scolaire. Le collège transmettra ces dons.