Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Semaine de l’industrie : 4B et 3D, photos des visites
Publié : 9 avril 2014

Semaine de l’industrie : 4B et 3D, photos des visites

Dans le cadre de la semaine de l’industrie, les élèves de 4B et de 3D, ainsi que les élèves de la classe SAS, ont visité le parc éolien de Fécamp le lundi 7 avril de 10 heures à 12 heures. Ils ont été accompagnés par Madame Gourgeau, Madame Sorensen, Monsieur Fontaine, Monsieur Bichet et Raphaël. Le départ était à 9h45 sur le parking de la Bénédictine et le retour était prévu à 12h30. Le lendemain, les élèves de 4B ont visité la Lyonnaise des Eaux, ils ont été accompagnés par Madame Gourgeau, Madame Fidalgo et Baptiste. Le départ était à 14h15 sur le parking de la Bénédictine et le retour était prévu à 16heures. Voici quelques photos :