Vous êtes ici : Accueil > Matières > Bridge > Bridge scolaire : finale régionale
Publié : 10 mars 2014

Bridge scolaire : finale régionale

Comme chaque année, le comité de bridge de Haute-Normandie organise une finale régionale pour les jeunes ayant suivi le bridge scolaire.

Cette finale régionale, qualificative pour la finale nationale prévue le 25 Mai, se tiendra le mercredi 09 avril à 14 heures.
Elle aura lieu à la maison du bridge, 88 Rue des Bulins, à Mont-Saint-Aignan.

Nos élèves seront opposés, en 8 donnes, à des élèves de 6ème et 5ème ayant suivi, comme eux, le programme d’enseignement du bridge 1ère année.
Les parents sont les bienvenus et pourront regarder jouer leurs enfants.
Un goûter sera offert et il y aura des prix pour tous (enfin...pas pour les parents !).
L’après midi se terminera vers 17h.

Afin de réserver un ou deux minibus le plus tôt possible, un coupon d’inscription sera remis à votre enfant demain pendant le cours de bridge. Ce coupon devra être rendu vendredi 14 mars au plus tard.

Nous pensons partir du parking de la bénédictine à 12h30 (prévoir un pique nique pour les élèves de 6è B !) et être de retour vers 18h30.

Nous souhaitons, Mme Albucher et moi-même, bonne chance à tous nos élèves !

Post-scriptum

la Finale Nationale des élèves des collèges se déroulera le dimanche 25 mai 2014 au siège de la Fédération Française de Bridge (20 quai Carnot 92210 Saint Cloud) aux horaires habituels (11h00 à 17h00), accueil à partir de 9h30.