Vous êtes ici : Accueil > Matières > Allemand > Cinéma allemand 10 février
Publié : 6 février 2014

Cinéma allemand 10 février

Le lundi 10 février après-midi, tous les élèves germanistes de 5a (plus ceux qui font le club sport-allemand), de 4a, 4b, 4c, 3a, 3c plus les classes entières de 5B et de 5C iront voir un film allemand en VO. Il y aura 90 élèves en tout.
Départ 13h35 (séance à 14heures, le film dure 1h50), retour 16h15. Les élèves retourneront en cours à leur retour du cinéma.
Accompagnateurs : Monsieur Gélébart, Monsieur Fournier, Madame Sorensen, Madame Lefoulon, Baptiste et Madame Gourgeau !
Cordi-allemand !

L’Incroyable équipe
Date de sortie : 2011
Durée : 1h50min
Réalisé par Sebastian Grobler
Avec Daniel Brühl, Burghart Klaußner, Kathrin von Steinburg plus
Genre Drame
Nationalité Allemand
5 nominations

Synopsis et détails
En Allemagne à la fin du XIXe siècle, un professeur d’anglais découvre à Londres un jeu bien particulier : le football. Pour renforcer leur esprit d’équipe, il décide d’en enseigner les règles à ses élèves. Ses méthodes d’enseignement pacifistes et bien différentes des autres professeurs de l’établissement lui valent l’adoration et le respect de la classe entière.

Trailer/bande-annonce :

Portfolio automatique :