Vous êtes ici : Accueil > Ateliers du Collège > Atelier jardin durable > Bienvenue aux "jeunes pousses"
Publié : 7 novembre 2013

Bienvenue aux "jeunes pousses"

Mardi 5 novembre, pour inaugurer la liaison entre le collège Cuvier et l’école maternelle A. Allais du Ramponneau, des élèves de grande section ont été accueillis avec leur professeur et quelques parents par les élèves de l’atelier jardin.

Malgré une météo peu clémente, les "jeunes pousses", aidées par nos collégiens bienveillants et fiers de leur rôle de tuteurs, ont planté des bulbes dans des pots qu’ils ont rapportés dans leur salle de classe.

Au printemps, nos collégiens iront visiter, à leur tour, les plate-bandes de l’école maternelle. A cette occasion, ils feront un détour par le jardin pédagogique géré par les services municipaux afin de parfaire leurs techniques.