Vous êtes ici : Accueil > Handi’chiens > Des Bouchons d’Amour toujours aussi nombreux
Publié : 2 juillet 2013

Des Bouchons d’Amour toujours aussi nombreux

Aujourd’hui, Mme Langlois, responsable départementale de l’association Bouchons d’Amour, est venue chercher les bouchons collectés au collège ces derniers mois : environ 80 kilos.

Une fois recyclés, ils permettront de financer l’achat de matériel à destination de jeunes handicapés afin de leur permettre une plus grande autonomie : en particulier un jeune de Pavilly et un enfant près de Fécamp.

Un grand merci aux élèves qui, chaque jour, contribuent à cette collecte, ainsi qu’aux membres du personnel qui, eux aussi, participent activement au projet.

La collecte au sein du collège reprendra bien sûr dès la rentrée.
Nous continuons de compter sur votre soutien et votre collaboration.

Alors pensez à conserver tout au long des grandes vacances tous vos bouchons et couvercles en plastique {{}}pour les apporter dès la rentrée  !