Vous êtes ici : Accueil > Découverte des métiers > Annulation du vide-grenier du Collège
Publié : 25 juin 2013

Annulation du vide-grenier du Collège

M.Von Nagel , facteur de Clavecin à Paris (Atelier visité par les D.P.3 lors de leur séjour dans la Capitale).

M.Deneuve, organisateur du vide-grenier du Collège du Dimanche 30 juin informe que celui-ci ne pourra pas avoir lieu ,tient à remercier les jeunes de l’Option D.P.3 pour la distribution des flyers et affiches et s’excuse auprès des participants et visiteurs de cette manifestation.

En effet, une dizaine d’exposants extérieurs et quelques collégiens se sont inscrits pour ce moment nouveau de notre établissement.

Les élèves de D.P.3 réétudieront l’an prochain l’organisation de ce vide-grenier en changeant la forme et le fond.