Vous êtes ici : Accueil > Matières > Education Physique & Sportive > Stage EPS/SVT Boyardville - J6 et fin
Publié : 26 juin 2013

Stage EPS/SVT Boyardville - J6 et fin

Dernier jour, les bâillements sont nombreux lors de la réunion quotidienne...

En matinée, le groupe "rando" ( à opposer au groupe "à donf" ) a roulé à la découverte des fortifications sur les pistes cyclables de la foret des Saumonards. Voici l’entrée du fort.
La séance de voile a été calme, sous de gros nuages. Gwenaëlle en a profité pour emmener son Hobie à distance de la plage, virant ou empannant une bouée plus loin à chaque tour. Comme tous les autres élèves, elle obtient un diplôme FFV délivré par l’école de voile du centre.
Certains planchistes bien fatigués ont échangé leur support, préférant une place moins humide sur un trampoline.

21 heure, les adieux au centre se font sous une pluie fine.
Nous attendait en fin l’épreuve la plus redoutable du séjour : le retour de nuit avec un semblant de sommeil morcelé !..

De retour à Fécamp, l’équipe** du stage - Mme Barre, Mme Cloarec, M Levasseur, M Bellier, M Poindessault - a particulièrement apprécié les remerciements des parents venus à sa rencontre à la sortie du car, ainsi que la présence de Mme Cramilly.

Les diplômes FFV, brevets de natation en notre possession et les gains des élèves pour l’opération "vente de produits du jardin" seront remis d’ici à la fin de l’année scolaire. Merci de signer les mots dans les carnets de liaison.

Post-scriptum

** N’oublions pas Mme Lefoulon sans qui rien ne serait possible !!