Vous êtes ici : Accueil > Ateliers du Collège > Club Solidarité > L’après-midi solidaire : une réussite
Publié : 10 juin 2013

L’après-midi solidaire : une réussite

Le basket et le tennis de table étaient les activités support de cet après-midi solidaire. Environ 60 élèves y ont participé. De ce fait, nous avons récupéré beaucoup de produits d’hygiène car les élèves en ont souvent donné plusieurs. Des élèves qui ne participaient pas aux activités ont aussi fait preuve de solidarité. D’ailleurs, il n’est pas trop tard, vous pouvez continuer à donner.

Tennis de table : après une montante-descendante d’1 heure environ, les élèves se rencontraient par poules de quatre.
1er de leur poule : Alain Deschamps, Clément Le Cozic, Nissrine Larach, Quentin Lallemand et Théo Debris.

Basket Ball : les élèves devaient faire un parcours chronométré, tirer 10 lancers francs et mettre le plus de paniers possible en 30 secondes. Pour chaque épreuve des points étaient attribués.

1er Quentin Canhan, 2ème ex aequo Hugo Letellier et Arthur Berlemont, 4ème ex aequo Esteban Bejarano et Guilain Fiquet.

Merci à tous pour votre participation. Merci aussi aux professeurs d’EPS pour nous avoir prêté le gymnase et aidé à l’organisation.

Bilan : nous avons reçu 15 savonnettes, 23 tubes de dentifrice, 2 paquets de serviettes hygiéniques, 12 brosses à dents, 2 mousse à raser, 1 produit entretien du sol, 1 boite de coton tiges, 37 gels douche, 20 shampoing.

Portfolio automatique :