Vous êtes ici : Accueil > Matières > Education Physique & Sportive > Stage EPS/SVT à Boyardville
Publié : 4 juin 2013

Stage EPS/SVT à Boyardville

• 1) La préparation du stage est en phase terminale.
    Nous attendons les derniers brevets de natation ; il est possible de les passer individuellement à la piscine et aussi pendant un cours d’EPS Natation.

Toutes les fiches sanitaires sont remises, bravo !

• 2) Voici quelques informations et rappels transmis lors de la réunion :
  • prévoir un repas pour le dejeuner du 15/06 ;
  • les chambrées sont constituées sur place
  • en plus des vêtements pour la semaine, prévoir un vieux short et une vieille paire de chaussures pour la voile.
  • prévoir un drap de dessus ou un duvet.
  • 3) pour cette année, le stage ajoute deux actions à son programme :

icones_peda SVT : La fréquence cardiaque d’un panel d’élèves sera relevée aux différentes heures de la journée, entre 9h et 24h. Ceci fait suite aux tests académiques de 5e.

icones_peda Développement Durable : Sous la conduite de M. Levasseur, un des référents du collège, les élèves seront amenés à refléchir sur le tri selectif durant leur séjour.