Vous êtes ici : Accueil > Ateliers du Collège > Atelier théâtre > sorties atelier théâtre
Publié : 20 mai 2013

sorties atelier théâtre

Représentation le 13 juin

Les élèves de l’atelier théâtre ont pu assister, cette année, à trois représentations au théâtre Le Passage : - Hand Stories de Yeung Faï (Marionnettes)
- Le Chant du tournesol d’Irina Dalle,mise en scène Laëtitia Botella ( qui a travaillé cette année avec nous)
- Amé Gaïa ( théâtre d’argile ) . Ce spectacle aura lieu mardi 21 mai sous une yourte.

Nous renouvelons cet atelier pour l’année 2013/2014, toujours avec notre comédienne préférée, Laëtitia Botella et une nouvelle pièce !
Si vous souhaitez vous inscrire ,n’hésitez pas à venir voir Mme Rouxel ou Mme Allain-Monguillon.
Le 13 juin, venez assister à la pièce montée par les élèves de l’atelier, les parapluies mouillés, au Passage, à 20h30.
Et que vive le théâtre !
Mme Allain-Monguillon