Vous êtes ici : Accueil > Découverte des métiers > Vide-grenier du Collège le Dimanche 30 juin
Publié : 5 mai 2013

Vide-grenier du Collège le Dimanche 30 juin

Le vide-grenier du Collège Georges Cuvier aura lieu le Dimanche 30 juin au sein même de l’établissement (Cour de récréation, Verrières, Forum en cas de beau temps). En cas de pluie, il se déroulera au gymnase attenant.

Les collégiens peuvent exposer gratuitement leurs objets (3 m pour deux élèves).

Les permanences d’inscription auront lieu les vendredi 7, 14 et 21 juin à l’atelier mécanique du Collège près du gymnase.

Quel que soit l’exposant (Collégiens, Parents, Personnes extérieures), 3 documents sont à présenter ou à remplir lors de l’inscription :

• Recto-verso de la carte d’identité.
  • Justificatif de domicile.
  • Liste succinte des objets à vendre.

Ce vide-grenier à l’image de celui organisé par l’Ecole Albert Camus ce 8 mai, avec kermesse incorporée, a pour priorité la rencontre conviviale entre les personnels de l’établissement scolaire, les parents des enfants, les voisins du quartier et la population de Fécamp.

Il est organisé par les élèves de 3ème Option Découverte des métiers dans le cadre des actions à mener en groupe. Il finance le déplacement à Paris des mardi 4 et mercredi 5 mars passés.

Contacts et renseignements auprès de :

• M.Deneuve (02-35-28-16-25)
  • Secrétariat du collège (02-35-10-40-50).