Vous êtes ici : Accueil > Découverte des métiers > Report du vide-grenier du collège
Publié : 5 avril 2013

Report du vide-grenier du collège

En raison d’un nombre insuffisant d’exposants et du déroulement sur ce même week-end de deux vide-greniers à proximité de notre établissement, les élèves de D.P.3 et les membres d’encadrement de cette Option en 3ème Mme Lefoulon et Mr Deneuve ont décidé de reporter celui du Collège Georges Cuvier courant juin.

Un prochain article fixera la date et les modalités d’inscription.

Ce vide-grenier est le 1er organisé au sein de notre établissement et touche prioritairement les Parents-Enfants-Personnels du Collège.

Ainsi donc pour rendre cette journée d’ouverture différente du déroulement scolaire journalier, les collégiens peuvent eux aussi exposer gratuitement leurs articles dans la cour de récréation lors du vide-grenier de juin.

Pour ce faire, ils devront s’inscrire en nom de leurs parents auprès :

• Des adultes organisateurs : Mme Lefoulon ou Mr Deneuve.
  • Auprès du secrétariat du Collège (02-35-10-40-50)
  • Auprès du bureau de la vie scolaire.

Joindre à cette inscription :

• Une photo d’identité recto-verso d’un des parents.
  • Une attestation de domicile (facture d’eau-de gaz....)
  • Une liste succinte des objets à vendre (Polycopié à retirer au bureau Vie scolaire).