Vous êtes ici : Accueil > Découverte des métiers > Vide-Grenier au Collège Cuvier
Publié : 29 janvier 2013

Vide-Grenier au Collège Cuvier

Les élèves de l’Option Découverte des Métiers (3ème C et 3ème D) organisent un vide-grenier le Dimanche 7 Avril au sein même de l’établissement, dans la cour de récréation, dans le forum du parc et sous les verrières extérieures.

Cette action est la première du genre au Collège et a pour but de financer un séjour à Paris en direction des élèves de cette Option et de thésauriser pour les actions à venir sur l’année scolaire 2013-2014. Elle implique directement les jeunes dans l’organisation de cet événement.

Ce vide-grenier est ouvert dans un premier temps aux Parents des collégiens, puis élargi aux proches de la famille.

Les exposants pourront étaler les objets à vendre , à concurrence de 3 mètres et moyennant la modique somme d’1 euro.

Ils pourront très tôt le Dimanche matin entrer par la grille principale dans la cour du collège pour y déposer les objets de vente puis ressortiront pour se garer derrière le collège sur les parkings des professeurs et de l’administartion.

Dès à présent, les exposants intéressés peuvent s’inscrire en téléphonant à la personne responsable de cette action : M.Deneuve au 02-35-28-16-25 ou en laissant un message sur le répondeur.
De même en répondant à cet article sur la page de l’article..

Ou envoyer Email de préinscription à gerard.deneuve@orange.fr

Il est fait appel aux Parents, à tout le personnel du Collège pour donner un "coup de main" dans l’organisation de cette journée.

Cette action a pour but d’établir une "relation différente" entre les Parents-Enfants-Personnel ATOS-Personnel de l’administration-Personnel enseignant et de promouvoir l’aspect dynamique de notre établissement scolaire.

Un prochain article précisera les heures et lieu de permanence d’inscription.