Vous êtes ici : Accueil > Matières > C.D.I > Activités pédagogiques > Théâtre et handicap
Publié : 12 novembre 2012

Théâtre et handicap

Le vendredi 26 octobre, les jeunes de l’institut d’éducation motrice Paul Durand-Viel de Saint Martin du Bec viennent jouer leur pièce de théâtre devant environ 80 élèves du collège.

Les acteurs arrivent vers 9h45 au collège, et dès 10h15 ils sont en scène où ils jouent "Aujourd’hui dimanche" D’Esther Ebbo. Leur prestation est très réussie, à la fois émouvante et drôle.

Les élèves du collège (classes de 4e, 5e, 6e et l’atelier théâtre) sont intéressés et attentifs... A la fin du spectacle, ils posent quelques questions aux acteurs ce qui nous permet de savoir qu’ils ont travaillé sur ce projet pendant 1 an et demi et qu’ils l’ont joué plusieurs fois.

Nous avons tous apprécié cette prestation, et nous avons décidé que l’atelier théâtre du collège leur présentera son travail en juin.
Alors à bientôt.

Portfolio automatique :