Vous êtes ici : Accueil > Matières > Allemand > Résultats du concours de la meilleure page de titre.
Publié : 9 octobre 2012

Résultats du concours de la meilleure page de titre.

Lundi 1er octobre, les élèves de 6ème bilangue ont procédé au dépouillement des voix. 114 élèves et professeurs ont participé au vote. Tous les participants au concours se sont vus offrir un petit lot provenant de l’Ambassade d’Allemagne.
Quant aux finalistes, les lots ont été remis jeudi 4 octobre à la récréation de 10 heures dans la salle d’allemand. Bianca Friboulet, 6ème B, est arrivée première avec 15 voix. Suit Arnim Bogatzki (3B), notre correspondant allemand qui est là jusqu’au 15 novembre, avec 12 voix. Enfin, Juliette Foucourt, 5ème B, arrive 3ème avec 9 voix.
Arrive 4ème : Gabin (8 voix).
Paul et Xavier sont 5èmes (7 voix).
Bérénice est 6ème (6 voix).
Axel, Nils et Grégoire sont 7èmes (5 voix).
Clément est 8ème (4 voix).
Laure, Quentin S., Quentin L., Théo et Léa sont 9èmes (3 voix).
Elise, Paul-Alexandre, Louis-Raphaël, Yasmina, Mélanie, Thomas, Florian et Mila sont 10èmes (2 voix)

Les trois finalistes

Juliette, Bianca et Arnim

Quelques participants

Quelques élèves assistant à la remise des prix.