Vous êtes ici : Accueil > Matières > Education Physique & Sportive > Plongée sous-marine
Publié : 13 septembre 2012

Plongée sous-marine

Des cours de plongée sous-marine en bouteille seront dispensés tous les mardis de 15h30 à 17h25 ( dans le cadre de l’accompagnement éducatif). Pour les élèves intéressés et disponibles, il faut s’inscrire auprès de Mr Gélébart, les places sont limitées à 10 élèves par session de 6 séances et il y aura 3 sessions dans l’année. De plus cela vous donnera la possibilité d’obtenir votre niveau 1 de plongeur reconnu dans le monde entier et vous permettra de plonger jusqu’à 20 m de profondeur. Pour s’inscrire il faut un certificat médical de non contre indication à la plongée sous-marine, ne pas être asthmatique et ne pas avoir de problème aux tympans. Vos affaires de piscine seront nécessaires !

Voir en ligne : Plongée sous-marine

Portfolio automatique :