Vous êtes ici : Accueil > Matières > Allemand > Club d’Allemand : le retour !
Publié : 12 septembre 2012

Club d’Allemand : le retour !

Le Club d’Allemand aura lieu, comme l’an dernier, le lundi midi, de 12h45 à 13h15. Il est ouvert aux élèves de 6èmes et de 5èmes, ainsi qu’aux germanistes. Il permet aux élèves de découvrir l’allemand grâce à des jeux de société, des chansons, des jeux de rôle, etc. Cette année, le Club d’Allemand bénéficie de l’aide d’un professeur de technologie qui va initier les élèves à la réalisation d’un montage-vidéo. L’an dernier, les élèves ont joué leur pièce de théâtre devant les classes de CM2 de l’ Ecole du Port (voir article publié sur le site du collège). Cette année, nous avons le projet de renouveler l’expérience et même de réaliser un clip-vidéo. Une réunion d’information aura lieu le lundi 17 septembre à 13heures. Venez nombreux !