Vous êtes ici : Accueil > Matières > UNSS > Patinoire du Havre
Publié : 11 juin 2012

Patinoire du Havre

Jeudi 7 juin 2012, 12 élèves de 6ème et 5ème de l’AS roller sont allés à la patinoire du Havre pour réinvestir leurs apprentissages sur un support différent et tester le "vrai" hockey.

Dans la cadre d’une sensibilsation au développement durable, les deplacements ont volontairement privilegié les transports en commun.
Ainsi, la plupart des patineurs a pris pour la première fois le car regional qui mène au Havre via Etretat- en 1h20...
Au retour, les seulement 45’ de trajet et le confort du TER ont été bien appréciés.

La météo n’a pas été favorable mais les élèves se sont tout de même bien amusés.

Quelques photos ont été prises que je vous glisse (logique pour une patinoire) en portfolio. Hélas, l’appareil photo ne fonctionnait pas très bien et certaines photos sont un peu floues.