Vous êtes ici : Accueil > Matières > UNSS > Quatre équipes au Trophée d’Athlétisme du district UNSS
Publié : 24 mai 2006

Quatre équipes au Trophée d’Athlétisme du district UNSS

Nos élèves ont-ils maintenu le rythme des victoires ?!

Un peu humide au début, l’après midi fut aussi très ventée. Il fallait être prudent à la décélération au sprint sur cette piste glissante et courageux pour choisir le lancer de javelot dont l’aire se situait face au vent !!

Quatre équipes du collège se sont présentées : 2 de garçons 5e ; 1 filles 5e et 1 filles 6e. Ces dernières ont bien failli créer la surprise en talonnant leurs aînées !

Tous concouraient dans la catégorie Benjamins...qu’ils ont dominé presque sans partage !!!

Voici les tableaux finaux, reportez vous au fichier XLS pour les détails et les RECORDS (cliquer sur les index "BF" ; "BG" etc, en bas à gauche).

Classement par équipe Benjamins

1)-CUVIER-2 (MICHEL, DUBUC, SALENNE)

2)-CRIQUETOT-1

3)-CUVIER-4 (ARGENTIN, ALLAIN, BLONDEL)

4)-CRIQUETOT-2

5)-PAUL BERT-4

Classement par équipe Benjamines

1)-CUVIER-1 (BARON S, GENET, LEBERQUIER)

2)-CUVIER-3 (BARON E, BAYEN, DUVAL)

3)-CRIQUETOT-4

4)-VALMONT-3

5)-PAUL BERT-1

6)-PAUL BERT-2

7)-PAUL BERT-3

Après le Raid, l’équipe BARON-GENET-LEBERQUIER se trouve de nouveau couverte d’or !

Notons l’excellente prestation d’Amélie DUVAL, détentrice du record en longueur, et seconde meilleure performance en sprint et en poids : certainement l’athlète la plus complète du concours. A suivre !

Les garçons se partagent eux aussi tous les records de leur catégorie, même si une place les sépare sur le podium.

Clément BILLERET n’apparaît pas en haut du classement. Il avait pris le parti de créer pour le plaisir une équipe hors concours avec deux camarades de Paul BERT ; malgré le désistement de leur n°3, ils sont restés et ont participé très sportivement.