Vous êtes ici : Accueil > Matières > UNSS > Le Raid du Centre UNSS Plein Air de Fécamp
Publié : 17 mai 2006

Le Raid du Centre UNSS Plein Air de Fécamp

Qui a gagné ?!! CUVIER !

Préparation

A travers quelques gouttes et beaucoup d’orties, les benjamines de la 5eD Claire GENET (cf articles voile et escalade), Emeline LEBERQUIER ( articles escalade) et Solène BARON (inscrite en kayak) constituaient la seule équipe représentant le collège ; et aussi la seule de leur catégorie.

Long est le chemin...
Bain de pieds

Elles étaient donc qualifiées d’office mais, encore une fois, nos élèves ont donné le meilleur puisqu’elles terminent deuxième des six équipes benjamines inscrites, intercallées entre deux équipes de garçons.

Auront-elles assez de forces pour déposer ici leurs impressions ?!

Raiders

Il est 16h30, l’épreuve a duré 2h pour les élèves. Les professeurs sont là depuis 9h, il reste à ramener les bateaux à la Base P. Vatine.

L’envers du décors