Vous êtes ici : Accueil > Matières > C.D.I > Activités pédagogiques > Le club "Résistance" une nouvelle fois récompensé.
Publié : 11 juin 2015

Le club "Résistance" une nouvelle fois récompensé.

Nous avons appris, la semaine dernière que nos élèves avaient été sélectionnés pour leur participation au concours national de la Résistance et de la Déportation. Hier après-midi, nous sommes partis à la préfecture de Rouen pour recevoir le prix et nous avons su à ce moment que nos élèves étaient premiers de leur catégorie, c’est à dire, collège - travail collectif - manuscrit.
Les élèves ont reçus des livres, et pour certains, il a été possible de les faire dédicacer par M. Thomas et M. Mallard, tous les deux anciens déportés.
Maintenant, leur travail va être examiné par le ministère de l’éducation nationale... A suivre !
Bravo à Ethel, Léane, Camille, Maëva, Bérénice, Laure et Mila pour leur investissement et leur belle réussite.

M. Gauguet et Mme Rouxel

Portfolio automatique :