Vous êtes ici : Accueil > Matières > Bridge > Tournoi à la maison du bridge de Fécamp
Publié : 23 juin 2014

Tournoi à la maison du bridge de Fécamp

Jeudi 19 juin après-midi, les élèves de la 6ème bridge du collège se sont rendus à la maison du bridge de Fécamp.
Nos élèves ont été particulièrement bien accueillis par M. Jean Desveaux, président du club de bridge de Fécamp, et par plusieurs membres du club, ravis de voir venir à leur rencontre nos élèves, mais aussi ceux du collège de la Providence.
En présence de la presse, les collégiens se sont affrontés au cours d’un tournoi amical certes, mais tout de même homologué par la Fédération Française de bridge.
Les résultats complets sont visibles ici :

Rendez-vous est d’ores et déjà pour l’année prochaine, pour des rencontres entre joueurs chevronnés et élèves du collège.

Merci encore à tous les membres du club de Fécamp, pour l’agréable moment passé tous ensemble.